Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de grilotte
14 janvier 2007

presentation

grilrob2     15/01/07                                                                                                                        bonjour à tous , et oui ce blog est surtout destine à tous les fans de prison break (en particulier rob knepper) bon c clair j'ai un peu embelli la réalite!!!

en fait, j'ai une ptite famille tout ce qu'il ya de plus normal et voila les photos de mes anges

anissa anissa

kenza_ecolekenza

je viens juste de creer ce blog , alors pour les visiteurs soyez indulgents, et n'hesitez pas à me laisser des messages !!!

Publicité
Commentaires
A
http://prisonbreaklb.skyblog.com/<br /> news,spoilers sur la saison 2,extrait des episode inédit interview venez voir mon blog
Publicité
Publicité